Accueils de loisirs


"Les Mascottes" - Aubas

L'accueil de loisirs Les Mascottes est un lieu de convivialité, de rencontres, de loisirs et d'éducation où les enfants scolarisés de 3 à 13 ans découvrent la vie en collectivité les mercredis et pendant les vacances scolaires (sauf Noël). 

La Communauté de Communes Vallée de l'Homme est l'Organisme Gestionnaire de cette structure. 

 


"Les P'tits Loups" - Montignac

L'accueil de loisirs Les P'tits Loups se situe dans la Maison de l'Enfance à Montignac. Ce lieu convivial accueille les enfants jusqu'à 13 ans les mercredis et pendant les vacances scolaires (sauf Noël et les vacances d'été).

La Communauté de Communes Vallée de l'Homme est l'Organisme Gestionnaire de cette structure. 


"Les Cro-Mignons" - Montignac

L'accueil de loisirs Les Cro-Mignons se situe dans la Maison de l'Enfance à Montignac. Les enfants scolarisés de 6 ans et plus y sont accueillis pendant toutes les vacances scolaires. Les enfants à partir de 3 ans y sont accueillis uniquement pendant les vacances d'été. 

L'association l'Amicale Laïque de Montignac est l'Organisme Gestionnaire de cette structure. 


"Enfants des Deux Rivières" ALSH

L'association "Enfants des Deux Rivières" gère des accueils de loisirs, une ludothèque et met en œuvre des actions en direction des adolescents. 


Rouffignac

L'accueil de loisirs de Rouffignac se situe dans l'enceinte de l'école Pierre KhantineLes enfants de 3 à 12 ans y sont accueillis les mercredis et pendant les vacances scolaires (sauf à Noël). 

La Communauté de Communes de la Vallée de l'Homme est l'Organisme Gestionnaire de cette structure. 


Sireuil

L'accueil de loisirs de Sireuil se situe au sein du Centre d'Hébergement CAPLes enfants de 3 à 11 ans (2 ans si scolarisés) y sont accueillis pendant les vacances d'hiver, de printemps, d'été et de la Toussaint.

La Ligue de l'Enseignement et de la Dordogne est l'Organisme Gestionnaire de cette structure. 



En cliquant sur les points bleus, vous ouvrez le panneau d'information contenant les informations géographiques de chaque Accueil de loisirs.