Offre d'emploi - Animateur(trice) OPAH (temps plein)

La Communauté de la Vallée de L’Homme s’engage dans une politique Habitat, elle démarre une Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat à l’échelle de ses 26 communes (16 000 habitants) et en parallèle, une Plateforme de Rénovation Energétique à l’échelle du Pays du Périgord Noir (6 communautés de communes, 138 communes et 85 000 habitants).

La Communauté de communes Vallée de l’Homme souhaite porter l’animation de l’OPAH en régie pour une meilleure proximité, elle créé pour cela un service composé de deux postes : un à temps plein et un à mi-temps. (Contractuel - catégorie A ou B - CDD de 3 ans, renouvelable).

Vous aurez pour mission principale l'animation du dispositif OPAH sur le territoire.

Téléchargez ci-après l'offre détaillée.

Offre d'emploi CCVH Animateur OPAH - Temps plein
Offre d'emploi CCVH Animateur OPAH - Tem