Semaine Européenne du Développement Durable en Vallée de l'Homme

Édition 2021

La Communauté de Communes Vallée de l’Homme s’engage quotidiennement en faveur du Développement Durable. Chaque année, elle a à cœur de s’investir à l’occasion de la Semaine Européenne du Développement Durable.

Initialement prévue sur une semaine, cette manifestation se déroulera cette année sur trois semaines : du 18 septembre au 8 octobre 2021. À cette occasion, de nombreux temps forts seront proposés sur le territoire de la Vallée de l’Homme comme des visites, ateliers, projections cinématographiques etc., afin de sensibiliser le grand public aux enjeux du développement durable.

Parmi les temps forts de cette nouvelle édition, ne ratez pas le spectacle CLIMAX de la Compagnie Zygomatic ! (voir ci-après)

La Communauté de Communes Vallée de l’Homme espère que cette programmation ravira petits et grands et qu’elle permettra d’éveiller les consciences sur les enjeux actuels en matière de Développement Durable.

Programme Semaine Développement Durable CCVH 2021
MaquettesSEDD-2021-Programme04.jpg
Image JPG 2.5 MB

Spectacle CLIMAX - Compagnie Zygomatic

Dans le cadre de la Semaine Européenne du Développement Durable 2021, la Communauté de Communes Vallée de l'Homme vous propose un spectacle burlesque musical pour tirer la sonnette d’alarme et (r)éveiller notre prise de conscience écologique.

Ce spectacle, CLIMAX, est proposé par la Compagnie Zygomatic, reconnue nationalement, qui en est à plus de 300 représentations (en France et à l'étranger).

Voilà ce qui vous attend :

"La troupe s’attaque à la question de l’urgence climatique, à l’effondrement de la biodiversité et plus largement à la survie de la planète sur laquelle nous vivons tous. Poussant un peu plus loin son exploration du spectacle multiforme, les comédiens chanteurs, musiciens, danseurs et mimes nous embarquent dans un road movie férocement drôle, fertile et libérateur. "

Une seule représentation aura lieu, le jeudi 23 septembre, à 20h30, au Pôle d'interprétation de la Préhistoire, aux Eyzies.

Tarifs d'entrée :

- Adulte : 5€

- Gratuit pour les moins de 12 ans

Réservations obligatoires au : 05 53 51 70 70

Attention : nombre de places limité !

Pass sanitaire et port du masque obligatoire